Politique de remboursement et de retrait

Politique de remboursement et de retrait

Veuillez trouver ci-dessous la politique de retrait et de remboursement de GMT CRYPTO

La société a établi les politiques et procédures mentionnées ci-dessous pour s’assurer que toutes les demandes seront traitées efficacement, conformément aux directives réglementaires.

À ce titre, la Société rappelle à ses Clients qu’elle ne traitera que les demandes soumises depuis le « Portail Client » (Client Area) sur le site Web officiel de la société.

Avant de soumettre une demande, les informations suivantes doivent être fournies ou confirmées par le client :

  1. Le nom du titulaire du compte bénéficiaire et le nom du titulaire du compte de négociation devraient être identiques (même nom et prénom).
  2. Le compte doit disposer d’au moins 300 % de marge libre. Cette exigence est mise en place pour réduire la probabilité d’un appel de marge.
  3. Le montant du retrait doit être inférieur ou égal au solde du compte.
  4. Le client doit fournir toutes les informations concernant la méthode de dépôt, y compris le numéro de la carte de crédit ou le numéro du compte bancaire.
  5. Le client doit fournir toutes les informations concernant la méthode de retrait. Veuillez noter que la politique de la Société stipule que tout remboursement doit être versé au profit du compte utilisé lors du dépôt original.

Délais de traitement :

Afin que la société puisse s’acquitter de ses obligations et pour qu’elle puisse disposer du temps nécessaire pour traiter le paiement auprès de la société de carte de crédit ou de la banque, on trouvera ci-dessous la liste des heures limites :

Jusqu’à 11 h GMT (onze heures) les jours ouvrables : Les demandes de retraits soumises avant cette heure seront traitées le même jour ouvrable.

Après 11 h GMT (onze heures) les jours ouvrables : Les demandes de retrait soumises après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Fins de semaine/jours fériés : Les demandes soumises le week-end ou les jours fériés seront traitées le premier jour ouvrable après la date de soumission. Par exemple, les demandes soumises le samedi seront traitées le lundi.

Veuillez noter que la Société se réserve le droit d’examiner le compte de négociation, l’historique du compte, les pièces justificatives et pourrait demander des renseignements supplémentaires avant de remplir la demande de retrait. Si nécessaire, la Société contactera le client pour demander des clarifications. Dans ce cas, la demande de retrait sera annulée par la Société en attendant que les questions en suspens trouvent leurs réponses. Le client doit alors resoumettre sa demande de retrait le plus tôt possible.

Retrait des bénéfices :

En raison des exigences en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux, la Société vérifie que les bénéfices, fruits de la négociation, sont bien transférés sur le compte du bénéficiaire, titulaire du compte de négociation. Par conséquent, il est recommandé, avant de soumettre la demande de retrait, de fournir à la Société une copie de relevé bancaire ou une copie de relevé de carte de crédit émis par l’établissement financier qui recevra ces fonds pour votre compte.

Les fonds ne seront déposés que sur le compte du client. La Société ne pourra déposer de fonds sur des comptes tiers ou anonymes.

Réception des fonds :

Le transfert de fonds peut faire l’objet d’autres procédures appliquées par les banques et les sociétés de cartes de crédit. Il est important de noter que ces délais supplémentaires ne sont pas du ressort de la Société. Si vous avez besoin d’une confirmation de transaction, veuillez contacter notre Service client. Des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Dépôts initiaux effectués par carte de débit ou de crédit :

Dans le cas de dépôts par carte de crédit, la Société remboursera d’abord l’équivalent de l’ensemble des sommes déposées depuis cette même carte. Dans certains cas, les sociétés émettrices de cartes bancaires fixent un délai pour les demandes de remboursement. Lorsque ce délai est écoulé, les fonds seront retournés au client par l’intermédiaire d’un virement bancaire. Si tel est le cas ou si des bénéfices ont été réalisés, veuillez consulter la section ci-dessus concernant le traitement des demandes.

La procédure de retrait de GMT CRYPTO telle que détaillée ci-dessus répond à des directives strictes afin d’assurer que les fonds seront renvoyés en toute sécurité à leur bénéficiaire d’origine.

Frais de retrait :

GMT CRYPTO ne facture aucun frais de retrait à ses clients. Il convient de noter que certaines banques utilisent des banques intermédiaires qui facturent des frais, ce choix relève de la responsabilité du client.

GMT CRYPTO ne facture aucun frais de retrait, mais la banque pourrait quant à elle en facturer.